vendredi 4 juillet 2008

Mon premier pas

Cela faisait longtemps que je voulais partager avec vous toutes ces petites choses qui me passionnent, mais je ne savais comment, ni par quoi commencer. Pour moi tenir un blog, c'était comme ouvrir au public mon journal intime, or je ne suis pas très douée pour parler de ma vie, ni de celle de ceux qui m'entourent. C'est alors que l'idée est devenue plus claire et concise quand ma soeur m'a fait découvrir son espace : http://theaujasmin.blogspot.com/
J'ai aimé sa petite collection qui reflète parfaitement sa personnalité, alors je m'y mets aussi en partageant avec vous tous ces petites choses qui m'émeuvent ou me passionnent.
Bienvenue....

1 commentaire:

Kenza a dit…

Bienvenue dans le club petite soeur. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur dans la réalisation de ton tout nouveau blog...