lundi 13 février 2012

Merci la Vie

Merci la Vie…
pour les jours les plus tristes
car ils ne sont pas pires que
les plus beaux et les plus heureux jours.
Merci la Vie…
pour la chanson dans mon coeur,
le sourire sur mes lèvres
et la joie dans mes mains.

Merci la Vie…

pour la grande foi
qui me préserve au moment
de la détresse profonde.

Merci la Vie…

pour l‘ange gardien
qui se tient à mes côtés
et qui me protège dans les moments
de peur et de douleur.

Merci la Vie…

pour les occasions qui me permettent
de m‘exercer à la patience,
de rassembler des expériences
et d‘acquérir de la sagesse.

Merci la Vie…

pour les défis qui aident à murir.
pour les amis,
les compagnons de route.

Merci la Vie…

pour le rire d‘un enfant,
l‘audace d‘un homme
et la sagesse d‘une femme âgée.

Merci la Vie…

pour l‘amour et la confiance
que je peux recevoir et offrir.

Merci la Vie…

pour la richesse intérieure
et le bien être dont j‘ai été dotée.

Merci la Vie…

pour toutes les douleurs
qui ont conduit à faire de moi
ce que je suis aujourd’hui.

Merci la Vie…

pour toutes les larmes pleurées,
elles sont le témoin de racines profondes
et nettoient l‘âme .

Merci la Vie…

pour la force et le courage de lutter
sans jamais abandonner.

Merci la Vie…

pour tous les mystères de la vie
et l‘étonnement devant
les petits et grands miracles.

Merci la Vie…

pour l‘amour dans la vie
et la personne à mes côtés.

Merci la Vie…

pour la clairvoyance et l‘esprit ouvert
qui tend vers la connaissance .

Merci la Vie…

pour mes erreurs et mes faiblesses
elles me rendent humaine.

Merci la Vie…

pour une Vie après la mort
et la connaissance que
la mort sera un nouveau départ…

Merci la Vie…

pour tout car tout est bon,
tout a sa raison et son sens.

(auteur inconnu)

Aucun commentaire: