jeudi 1 août 2013

De retour


De retour après plus d'un mois d'absence ! Non je n'étais pas en vacances, car il en faut beaucoup pour m'éloigner aussi longtemps. J'étais prise par un tourbillon d'évènements... une petite intervention chirurgicale dont la convalescence s'avère longue, le décès subite de mon oncle maternel, l'avènement du mois sacré Ramadan...Tant de choses qui nous ramènent à soi, au sens de la vie et à cette course effrénée et insensée que nous menons. Une petite pause que je ne qualifierai pas de salutaire, loin de là, mais juste assez critique pour redoubler d'empathie et de compassion, renouveler le don de soi, être à l'écoute de soi et des personnes proches.... et plus que jamais vivre dans le moment présent.

Merci d'être tous là, je vous aime !

Siham

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon come back, Siham. Attristée d'apprendre les raisons pénibles de ton absence, je te dis,malgré tout, "Mabrouk Ramadan" -il est encore temps ?-, espérant que tu trouveras réconfort dans cette période à part de l'année. Bises.

Siham a dit…

Merci pour ta sympathie Marie-France et merci pour tes voeux, il n'est biensûr jamais trop tard pour recevoir de si gentils souhaits.
Gros bisous