mercredi 19 septembre 2018

J'aime ces liens qui se tissent naturellement sur la trame bleue, j'aime cette propension au partage humain. On s'attirent mutuellement via des écritures, des partages, des prises de position... l'on apprend à se connaître à travers les mots, entre les lignes... on idéalise parfois, l'on sous-estime souvent. La rencontre virtuelle peut devenir réelle et se consolider au fil du temps, elle peut s'avérer brève, car ponctuelle, elle est venue nous délivrer un enseignement. On s'attire on se retrouve par ailleurs, dit-on par pure coïncidence, et moi je dis que l'on se retrouve par échéance. Tout est interaction, apprentissage. Merci à toutes les belles âmes que j'ai rencontrées, qui sont devenues parties intégrantes de mon quotidien, merci à celles qui ont quitté mon champs, grâce à elles j'ai appris à faire des choix et accepté qu'elles fassent le leur. Il se cache des trésors incroyables en chacun d'entre nous n'ayez pas peur d'en montrer quelques uns, non seulement vous fructifierez votre patrimoine, mais redonnerez confiance à ceux qui avaient perdu espoir en la richesse humaine.
© Siham Mosaddak

Aucun commentaire: