vendredi 8 août 2014

Le chemin spirituel

Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie. Il y a beaucoup d'avenues, alors pourquoi ne pas les explorer ?

Ne crains jamais de faire un pas dans l'inconnu, dans le nouveau.
 
Fais-le sans peur, attends-toi toujours au meilleur. La vie est très passionnante et très excitante, mais tu dois avoir le désir de t'aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues.

Il y a tant de choses qui attendent de t'être révélées lorsque tu seras prêt. Tu dois être correctement équipé pour cette vie d'aventure.

Tu dois apprendre des leçons d'importance vitale avant de t'y lancer. Tu dois apprendre des leçons fondamentales d'obéissance et de discipline.

C'est pourquoi tu dois être mis à l'épreuve et testé. Ne sois pas impatient lorsque tu dois subir ces tests et ces épreuves, mais sois reconnaissant d'avoir été choisi pour suivre ce chemin spirituel. »

Eileen Caddy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas les grandes avenues balisées qui sont les plus propices à notre progrès spirituel. Les chemins de traverse bordés de buissons épineux auxquels on risque de laisser sa chemise sont souvent plus instructifs : on ne sait où ils mènent et l'on doit tracer soi-même sa propre route.